vendredi 28 mars 2008

FIFTEEN

Voila, aujourd'hui ça fait 15 ans que le monde me supporte :D(clic pour agrandir)



et merci pour tout vos superbes dessins !!
celui de vincent :

celui de Justin :

celui de Pietro:

celui de Gosbé :


celui de Swell :

celui de Evan :

5 commentaires:

Evan a dit…

je remarque en passant que presque tous les dessins sont en noir et blanc.^^
Bon Anniversaire Mr Bonjour !

DNK Dubwise a dit…

bon anniv' !!! cool le dessin de gasp par contre j'aime pas tellement les autres ^^ ( sans mettre le tient et celui d'evan dans le lot ^^ ) bon bah bonne soirée ;)

Koäla a dit…

Bon anniversaire!

Toxic.Mushroom a dit…

J'ai eu 15 ans y'a 3 jours aussi. On s'en fout, c'est pas grave. Donc, Je te souhaite un bon anniversaire =)
Sinon, c'est la première fois que je viens ici, et j'aime beaucoup tes dessins. Voilà, bonne continuation!

Justin a dit…

JOYEUX ANIV ANTOINE!