vendredi 12 décembre 2008

MERRY CHRISTMAS


(clic pour agrandir)

Apres deux longue semaines d'absence, je suis de retour !
Bon, c'est pas fameux tout ça, c'est fait à la va vite avec plein de fautes ^.^,
mais la suite arrive :D


et un petit bonus, l'invitation à l'anniv' de ma soeur :D

News du jour bonjour : c'est Noël dans 12 jours !
le clip du jour bonjour : Talking Heads, Psycho Killer

5 commentaires:

Evan a dit…

Ils sont haut en couleurs tes dessins, et j'aime bien ça!
Je remarque que tu met aussi beaucoup de fumée dans tes dessins, c'est pas mal...

Anonyme a dit…

Très beaux dessins :)

Et j'adore la tentative de rattrapage (ou l'effet de style, à toi de voir) dans le premier dessin :P En fait à Christmas tu as oublié le T , mais tu la rajouté en vert juste derrière, fin bref jme comprend ^^

Ton lutin n'a pas l'air très frais par contre oO

Au fait perso ce que j'attend le plus c'est pas tellement Noël, mais plus les vacances ... :D J-7 !!

Anonyme a dit…

arhh le "t" destructeur de dessin c'est horrible
!!!!!!!

Anonyme a dit…

Il a l'air tout triste, ton lutin. Et il me donne froid. Mais j'aime bien le bout de son bonnet. :)

PS : J'peux devenir ta nouvelle petite soeuuuur ? :D (Genre, on tue la vraie, et je prend sa place, oké ?)
Chitoplaîîîîît !

Anonyme a dit…

Ah ouais pas mal!le ptit lutin:p
Et jreconnais l'invit'
Souk: en fait jsuis pas sûre qu'il soit d'accord^^quoi que, tu peux toujours tenter...:p
Mais pas besoin d'être sa soeur pour pouvoir avoir l'invitation à l'anniversaire de sa soeur!il suffit d'avoir toi même une petite soeur dans la même classe que sa soeur!(ouhla,ça fait beaucoup de "soeur"...^^)