mardi 16 décembre 2008

ROCK N ROLL

Lien

(clic pour agrandir)

Je pars samedi en vacances :D
J'espère que j'aurai l'occasion de reposter avant la fin des vacs'
mais comme j'en suis pas sûr... vous me pardonnerez, hein ? ^^

le clip du jour bonjour : Jeff Buckley, Hallelujah

et une dernière chose,
BONNE VACANCES, BON NOEL ET BONNE ANNEE !

7 commentaires:

Evan a dit…

Il est classe ce vert...

DNK Dubwise a dit…

hum... dit moi... ya un truc que j'ai jamais vraiment compris, comment tu fais pour réussir aussi bien les plis des vêtements xD ?

Anonyme a dit…

Cette chanson est trop belle, mais ce n'est pas la version de Jeff Buckley que je préfère ^^
Classe le vert ... le mec a la tête penchée bizarrement, mais bon ^^

Anonyme a dit…

Ah oui et bonnes vacances, Noyeux Joël et bonne année bien sur :)

Anonyme a dit…

Je viens de regarder tout ton blog, et j'aime beaucoup, bienvenue dans mes liens !

Koäla a dit…

Bonne vacances et tout le foutoir à toi aussi! :)

Anonyme a dit…

tu pourrais faire un sketchbook de toutes tes illustrations...