samedi 10 janvier 2009


(clic pour agrandir)

Voila deux petits dessins de noël :D
News du jour bonjour : je vais refaire un concert !
Cette fois il devrait être plus accessible (pour clara en particulier),
il aura lieu à Rodin :) voilou !

Le clip du jour bonjour : Jeff Buckley, Grace

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A Rodin ? Quand ? Je veux y aller :P

En tout cas tu vas réchauffer l'ambiance là-bas, ils sont gelés en ce moment ^^



J'aime beaucoup tes deux dessins, dans le premier le gars à une cerne à l'envers, elle part du mauvais coté ^^

DNK Dubwise a dit…

ptin comment t'as géré pour la première illus' *__* ... elle arrive un peu tard quand même, noel est passé, mais c'est pas grave ^^

et puis sinon prend nous une video ou des photos du concert si c'est possible ( surtout une video )

Anonyme a dit…

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!
un concert à Rodin!!!
Quand?quelle heure?

(nina: nan,c'est bon ils ont tout remis en route.Et la salle Gérard Philippe est surchauffée^^)

Anonyme a dit…

Et Faut-il reserver ses places ?

mr Bonjour a dit…

AH ah ! je vois que le concert suscite un grand intérêt :D il devrait se dérouler le 13 février, je sais pas à quelle heure, faut pas réserver (on est pas encore des rocks stars ^.^)et je ferai ce que je peux pour les vidéos :) je vous tiendrai au courant si j'ai de nouvelles informations