samedi 17 janvier 2009

GUITAR HEROE


(clic pour agrandir)

Pas grand chose à dire à son sujet...
Il a l'air fou, non ?

le clip du jour bonjour : Graham Coxon, Freakin' out

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il a vraiment pas l'air sain, entre son pétard fumant et sa guitare sans fil (toujours un problème les fils de guitare apparemment :P)

Son chapeau me fait penser à Pete Doherty aussi ^^

Anonyme a dit…

Bin ouais, il a l'air fou...mais j'aime bien son chapeau!
Et c'est normal qu'y est pas de fil à la guitare, c'est guitar hero!
:D

Anonyme a dit…

Mais ya pas les boutons dessus :P
Et il n'y a pas la caisse de résonance (fin le gros trou au milieu quoi) :P

DNK Dubwise a dit…

il est pas fou... disons que j'aimerais pas vraiment me retrouver en face de lui >.<

sinon, sympa la technique d'encrage, c'est pas comme ce que tu fais d'habitude, ça change un peu ^^

Anonyme a dit…

Ah oui j'avoue Nina t'as raison...rho mais bon, suffit d'un ptit peu d'imagination!:p

Mais en fait, à force de le regarder, il a pas l'air si flippant que ça.J'dirais même qu'il a une ptite tête sympathique :D

Anonyme a dit…

Faut vraiment le regarder longtemps alors xD

Tom a dit…

OUAhOU OUAHOU!
Mec, je viens de tomber sur ton blog et je suis plutot subjugué!
Et t'as 15 ans c'est ça ?
Celui là est particulièrement bien, et tu me fait prendre conscience que je suis quand meme une quiche en dessin^^
T'as pris des cours? ( je pense oui, vu la maitrise des proportions et tout le tralala) pendant combien de temps?

J'oublie toujours que j'ai laissé des commentaires,je reviens pas voir les réponses donc répond moi plutot par mail si ça te dérange pas. Merci