mercredi 11 mars 2009

ANGOULEME, ME VOILA

(clic pour agrandir)

Voila enfin ma planche pour le concours de la BD scolaire d'Angoulême :D
et en bonus, la planche originale sans gris et non retouchée


le clic du jour bonjour : Ram Jam, Black Betty
ah ah ^^

9 commentaires:

Leob a dit…

Très cool, mais par contre tes n on dirait des m un peu.

mr Bonjour a dit…

merci :D ! et on arrête pas de me le dire pour les N, je commence à flipper ^^ j'espère que c'est pas trop grave :D

crazycowtwo a dit…

Meuh non c'est orginal...
J'aime beaucoup, c'est vraiment original!!! J'espère que tu auras du succès!!!

Anonyme a dit…

Ouais c'est vrai, pour les "n". J'ai eu du mal à lire le "non vivant"(pourquoi lui ? aucune idée), c'est un peu gênant.

Graphiquement, ça tue, quand même.

Evan a dit…

Un seul mot pour décrire ta BD:
ÉNORME !!

Le jeu de mot à la fin est classique, mais il m'a fait rire quand même ^^

DNK Dubwise a dit…

à mon avis, tu gagneras sans problèmes le prix graphisme pour le concour d'angoulême, c'est une des meilleures planches que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'éspère que pour plus tard tu nous prévoit des albums ^^

et c'est pas la première fois que je le dis, mais essaye de faire es strips avec ton style BD illustration, ce serait vraiment génial... ou même des planches dans ce genre si tu veux :p

Unknown a dit…

Elle rox ta planche ^^

Par contre, c'est vrai que tes N ressemblent plus à des M :P
On va dire que le mec avait un accent bizarre hein :P

mr Bonjour a dit…

Waou c'est super gentil de votre part de m'avoir soutenu :D je suis content que me planche vous plaise, meme avec le "n" bizarre :)

crazycowtwo -> merci :D moi aussi j'espère que ça marchera :)

Narbre -> mercii :D mais c'est bizarre parceque tous mes "n" sont comme ça ^^

Evan -> merci evan, c'est uper gentil ^^ moi aussi je suis un amateur du jeu de mot nul :D

Swell -> ah ah ^^ y a quand meme plein de gens qui se présentent :D
si je gagne je serai trop content :D

Nina -> on va dire qu'il vient de Rox Land alors ;)

Unknown a dit…

roooh la n pour les haines...
ceux qui pigent sont pas des ânes

on me dit ds l 'oreillette que mon jeu de mot sens l âne mort..
ok ok ok
je sort
...heu heu
^Entrez les lettres telles qu'elles figurent dans l'image.
wablesp...
oké