samedi 28 mars 2009

PREMIER TEST


(clic pour agrandir)

Bon, c'est pas encore fini, mais ceci pourrai devenir
l'affiche de mon prochain concert :D

le clip du jour bonjour : Metronomy, A thing for me

5 commentaires:

Alienor a dit…

Ben si elle finit en affiche, j'en veux une pour la porte de ma chambre ! ( oui oui, c'est ma nouvelle lubie, chaque flyer que j'aime finit sur ma porte.)

Anonyme a dit…

Han ...

(bon d'accord c'est un commentaire qui sert à rien)

Sinon bon anniversaire Antoine :P
(et bons 16 ans)

crazycowtwo a dit…

En plus de dessiner tu joues de la musique? La méiose est parfois injuste...

DNK Dubwise a dit…

le gars il dit rien mdr

et pourtant y'a une bulle... mais naaaaaaan, c'est pour déconner que je dis ça :p

en fait il est bien uhuh

mr Bonjour a dit…

ah ah :D merci de m'avoir soutenu :D ! mais malheureusement pour moi, ce début d'affiche ne convient pas au reste du groupe :'( va falloir que j'en recommence une :p