vendredi 29 mai 2009

HMM...



(clic pour agrandir)

Ah ! j'attendais le premier commentaire pour reposter :) (merci Swell ;D)
Donc voila je ne suis pas mort, et en plus mes méninges se bousculent très vite dans ma tête pour trouver une idée géniale pour la déco :D
Malheureusement ce retour en fanfare se fait sans rien de bien concret, mais je vous promets
que plein de jolis dessins attendent impatiemment d'être postés sur mon blog :D

le clip du jour bonjour (ça vous a manquer, hein ? ;D) : Hockey, Too fake

11 commentaires:

crazycowtwo a dit…

ouais super enfin du new!!!

clara a dit…

Cool!
Ouais, ça nous a manqué! ;)

Wendy a dit…

Alors ces " pleins de jolis dessins" ils sont ou? >< On les veut nous :D

DNK Dubwise a dit…

lol, ( mine ) de rien ;)

( jeu de mot, hein U___U ^^ )

et ptin,c'est quoi le magnifique stylo que t'as utilisé pour la seconde illus' *____*

le stylo rose :p

un feutre rose à l'alcool, ou ton stylo habituel ?

Anonyme a dit…

je crois que je vais me faire caca dessus. si je comprends bien, tu dessines, tu connais metronomy, et t'es musicien... jusqu'ici ça nous fait que des points communs mais tu peux m'expliquer COMMENT T'ES ARRIVE A CE NIVEAU ENFOIREEEEEEEE????????

je vais me pendre. vite. vite. me vie n'a plus de sens.

Anonyme a dit…

je precise que si ça me broie les couilles a ce point la c'est parce qu'on a le meme age.

PirateSourcil a dit…

AAH c fou ! on dirait du swell, ou alors c'est swell qui ressemble a du toinou.

Bref joli graphisme

Ju' a dit…

Salut je passe sur ton blog par hasard mais j'aime bien tes dessins donc voila j'espere que tu vas reprendre un petit rythme! ^^
bonne continuation!

Tom SixMille a dit…

Putain, je viens de me prendre la plus grosse claque graphique de ma vie, tu dessine trop bien. Je t'aime, mais je te hais. Met ton blog à jour parce que là je vais sûrement mourir.

Unknown a dit…

toujours aussi bon Mr Bonjour
continue à nikey la hala comme ça
et on sera tous bon pour l'ophtalmologie
intensive
'ti batard va

Beef

website design company a dit…

This article presents clear idea designed for the new viewers of blogging, that actually how to do running a blog.