dimanche 1 février 2009

FOREST SPIRITS


(clic pour agrandir)

Ne sont ils pas mignons les esprits de la forêt ? :)
Excusez moi, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le fameux concert,
je sais juste qu'on est inscrit... et que c'est tres mal organisé :D

le clip du jour bonjour : The Kills, Tape song

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en veux un! J'en veux un! J'en veux un! :)

Anonyme a dit…

Ils sont effectivement trop mignons les esprits de la forêt ^^
J'aime bien le rendu pale au niveau des cheveux du mec ^^ et le dessin en général :P

Anonyme a dit…

Just in time ! ;D ça tombe pile poile au moment où je décide de m'écouter Joe Hisaishi (princesse Mononoké) ^o^ (d'ailleurs je vous les conseille, c'est parfait, avec le dessin *ç*)

Superclasse, comme d'hab 8D

vérification des mots> "radisms" les sms bios du futur ? XD

xns a dit…

lol j'adore tés dessins