lundi 2 février 2009

FROM PARIS WITH LOVE


(clic pour agrandir)

Encore un dessin pour Sophie (elle m'a menacé D: !)
I hope you'll enjoy it :D

Le clip du jour bonjour : Franz Ferdinand, Ulysses

7 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

AAAAAAH, sympa !
ça me fait penser un peu au vieiles illus' des années 50 ou avant jsais plus, et j'adore ces genres de trucs :p

Anonyme a dit…

J'avoue, le ptit Parisien avec son béret :)

Anonyme a dit…

J'aime bien la typo de "LOVE" elle est classe, avec l'ombre derrière ^^

Sinon stylé la tête de petit parisien des années 50 avec la coiffure bien ... plaquée ^^

Anonyme a dit…

Ben, je me dois de te dire que tu es fichtrement doué, et que j'aime beaucoup tes dessins.

mr Bonjour a dit…

Hi hi c'est gentil à vous d'être resté :D, c'est vrai que je ne poste pas souvent c'est temps ci, mais je viens de finir un énorme devoir de Géo sur la frontière USA/Mexique, alors je vais pouvoir m'y remettre !

Swell > ah ah ^^ moi aussi je trouve ça cool les illustrations genre année 5Os :D

Clara > il suffit de mettre un béret et un T-shirt marin pour reconnaitre le "parisien" ^.^

Nina > Yeah ! c'est vrai qu'elle est cool cette typo :D

Alienor > c'est tres gentil à toi ! :D (ce sont les commentaires comme ça qui donnent envie de continuer ^.^) !

Anonyme a dit…

De rien de rien, mais 'faut le dire quand c'est vrai : D

Je passe depuis un bon bout de temps maintenant, mais je suis plutot silencieuse...
Tu voudrais bosser dans l'artistique plus tard ? Parce que ca semble plutot bien parti ...

Anonyme a dit…

Sophie se montre parfois (même souvent) très persuasive . xD
En tout cas j'adore tout dessin!
Il est beau.
J'ai hâte de te revoir.
A demain!
Bisous
R.