mardi 3 février 2009

TOXIC


(clic pour agrandir)

Enfin les vacances ! ah ah (rire fou)
Avec un champignon toxique pour Aziza :D

Le clip du jour bonjour : the Scissor sisters; I don't feel like dancin'

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa, j'aime beaucoup ; avec la p'tite fleur derrière en plus :D

Anonyme a dit…

Et au fait, ton concert alors ?

mr Bonjour a dit…

mercii c'est gentil :D !
j'avais oublié de l'annoncer, mon concert a été reporté... je crois qu'il aura lieu juste avant les vacances de pâques

Evan a dit…

Cool le champignon !

Sinon, je remarque que tu as signé l'illustration avec ton pseudo "Ashbé" ...

mr Bonjour a dit…

Quand je signe, c'est toujours "Ashbé", mais en général, je cache la signature dans les dessin (nouveau jeux : il faut retrouver la signature :D !)